A journey towards 2020.

Les Amis du LCO

Bienvenu chez les « Amis du Concert Olympique », un fonds lié à la Fondation Roi Baudouin qui entend soutenir l’orchestre Beethoven belge sous la direction du chef Jan Caeyers.

Les Amis du LCO, les mélomanes, les autorités flamandes, les partenaires privés, sponsors et mécènes croient en ce projet, et voilà pourquoi nous comptons sur votre soutien pour concrétiser nos ambitions. Le Concert Olympique a pour mission de protéger le patrimoine européen de Beethoven, de l’étudier et de le faire entendre au plus haut niveau.

Si vous êtes un ardent supporter du Concert Olympique et êtes convaincu par notre projet musical, vous pouvez nous faire un don et vous serez étroitement impliqué dans toutes les activités et concerts nationaux et internationaux. L’orchestre est un partenaire reconnu de la Fondation Roi Baudouin et propose diverses formules qui sont fiscalement déductibles.

Membres du conseil de la fondation Les Amis du LCO :  M. Frank Donck (président), M. Roger Begault, M. Jacques Zucker.

Vous souhaitez faire un don ?

music_note

FRIENDS

À partir de 500 € pp vous bénéficiez d’avantages exclusifs et êtes invité aux concerts, conférences, voyages culturels, dîners, rencontres musicales.

music_note

FANS

Les Fans soutiennent l’orchestre à partir de 100 € pp et sont tenus au courant des concerts, de la vente de tickets et des activités spéciales.

music_note

FREE GIFT

Vous souhaitez faire un don, petit ou grand ? Vous avez alors droit à une attestation fiscale qui permet de récupérer en partie votre don financier.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x